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Gameboy Advance (GBA)
Partie 1 : Modélisation
Partie 1 : Modélisation.
Partie 2 : Découpage.
Partie 3 : Montage et mise en place des scripts.
L'idée est de présenter une galerie d'image, en utilisant l'écran pour
la visualisation et les boutons pour la navigation
En fait je ne vais pas beaucoup détailler la première étape, l'article porte surtout
sur le découpage. Peut-être plus tard ?
Vue du modeleur :
L'objet principal est un NURB
Essais de rendus :
1)
Fichier GBA1.jpg : résolution = 800*600, antialiasing = medium ; temps de rendu
= 13,8 s.
2)
Fichier GBA2.jpg : même résolution, option Ray Trace shadows+Ray Trace Reflection+Ray
Trace Transparency+Ray Trace Refraction, antialiasing = medium (9 passes) ; temps
de rendu = 18 mn.
Le gain est pas énorme. Effectivement le verre est plus réaliste mais au prix de
18mn au lieu de 14s, et les ombres sont un peu trop crues.
On va garder le premier type de rendu.
Partie 1 : Modélisation.
Partie 2 : Découpage.
Partie 3 : Montage et mise en place des scripts.
1-trainEnBois.html
2-VaisseauSillage.html