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Gameboy Advance (GBA)

Partie 1 : Modélisation

Partie 1 : Modélisation.
Partie 2 : Découpage.
Partie 3 : Montage et mise en place des scripts.

L'idée est de présenter une galerie d'image, en utilisant l'écran pour la visualisation et les boutons pour la navigation
En fait je ne vais pas beaucoup détailler la première étape, l'article porte surtout sur le découpage. Peut-être plus tard ?

Vue du modeleur :

L'objet principal est un NURB
 

Essais de rendus :

1) Fichier GBA1.jpg : résolution = 800*600, antialiasing = medium ; temps de rendu = 13,8 s.

2) Fichier GBA2.jpg : même résolution, option Ray Trace shadows+Ray Trace Reflection+Ray Trace Transparency+Ray Trace Refraction, antialiasing = medium (9 passes) ; temps de rendu = 18 mn.
 

Le gain est pas énorme. Effectivement le verre est plus réaliste mais au prix de 18mn au lieu de 14s, et les ombres sont un peu trop crues.
On va garder le premier type de rendu.

Partie 1 : Modélisation.
Partie 2 : Découpage.
Partie 3 : Montage et mise en place des scripts.



1-trainEnBois.html
2-VaisseauSillage.html